A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail d'une collection
Collection Pédagogie pratique
- Editeur : Retz
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Affiner la rechercheDictées et histoire des arts - Autour du monde
Titre : Dictées et histoire des arts - Autour du monde Titre original : Cycle 3 Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2021 Collection : Pédagogie pratique Importance : 303 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-4078-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : 9782725640785 Dictées et histoire des arts - Autour du monde = Cycle 3 [texte imprimé] . - Paris : Retz, 2021 . - 303 p. - (Pédagogie pratique) .
ISBN : 978-2-7256-4078-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : 9782725640785 Exemplaires
Code-barres Cote Localisation Section Disponibilité Caractéristiques Nombre de pages Format Taille de police Emplacement NS4234 DIC Manuels scolaires adaptés Agrandi reprographie numérique Disponible 303 PDF HDT Français
Titre : Français Autre titre : Réussir son entrée en grammaire au CE1 Titre original : CE1 Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2013 Collection : Pédagogie pratique Importance : 160 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3249-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : 9782725632490 Français = CE1 ; Réussir son entrée en grammaire au CE1 [texte imprimé] . - Paris : Retz, 2013 . - 160 p. - (Pédagogie pratique) .
ISBN : 978-2-7256-3249-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : 9782725632490 Exemplaires
Code-barres Cote Localisation Section Disponibilité Caractéristiques Nombre de pages Format Taille de police Emplacement NS2310 FRA Manuels scolaires adaptés Agrandi reprographie numérique Disponible 160 PDF HDT Des rituels pour travailler
Titre : Des rituels pour travailler Autre titre : Programme 2016 Titre original : Cycle 2 Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2015 Collection : Pédagogie pratique Importance : 160 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3362-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : 9782725633626 Des rituels pour travailler = Cycle 2 ; Programme 2016 [texte imprimé] . - Paris : Retz, 2015 . - 160 p. - (Pédagogie pratique) .
ISBN : 978-2-7256-3362-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : 9782725633626 Exemplaires
Code-barres Cote Localisation Section Disponibilité Caractéristiques Nombre de pages Format Taille de police Emplacement NS2730 RIT Manuels scolaires adaptés Agrandi reprographie numérique Disponible 160 PDF HDT Réussir son entrée en grammaire
Titre : Réussir son entrée en grammaire Titre original : CE2 Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2019 Collection : Pédagogie pratique Importance : 269 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3802-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : 9782725638027 Réussir son entrée en grammaire = CE2 [texte imprimé] . - Paris : Retz, 2019 . - 269 p. - (Pédagogie pratique) .
ISBN : 978-2-7256-3802-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : 9782725638027 Exemplaires
Code-barres Cote Localisation Section Disponibilité Caractéristiques Nombre de pages Format Taille de police Emplacement NS3126 REU Manuels scolaires adaptés Agrandi reprographie numérique Disponible 269 PDF HDT Français
Titre : Français : Fichier Autre titre : Réussir son entrée en grammaire Titre original : CE1 Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2008 Collection : Pédagogie pratique Importance : 159 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2799-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : 9782725627991 Français = CE1 : Fichier ; Réussir son entrée en grammaire [texte imprimé] . - Paris : Retz, 2008 . - 159 p. - (Pédagogie pratique) .
ISBN : 978-2-7256-2799-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : 9782725627991 Exemplaires
Code-barres Cote Localisation Section Disponibilité Caractéristiques Nombre de pages Format Taille de police Emplacement NS3321 FRA Manuels scolaires adaptés Agrandi reprographie numérique Disponible 159 PDF HDT Grammaire -
PermalinkDictées et histoire des arts
PermalinkGrammaire - Réussir en grammaire
Permalink