A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Nouveautés jeux adaptés
Affiner la recherche
Jeu - Allez les escargots
Titre : Jeu - Allez les escargots Type de document : jeu Editeur : Ravensburger ISBN/ISSN/EAN : 4005556206179 Note générale : Age minimum : 3 ans
Nombre de joueurs : 2 à 6
Durée d'une partie : 15-30 minutesLangues : Français (fre) Mots-clés : 4005556206179 Résumé : Découvrez un grand classique que petits et grands adorent !
Six grands escargots colorés organisent une course dans le jardin !
Pour jouer c'est simple :
Place les escargots sur la ligne de départ.
- Parie sur l’issue de la course
- Lance les dés
- Déplace les escargots correspondants d’une case
À ton avis qui sera le vainqueur et qui arrivera en dernier ?
Un jeu de dés simple et coloré, idéal pour jouer avec les plus petits.Note de contenu : 1 plateau de jeu, 6 escargots de couleur, 2 dés couleurs, 1 règle du jeu Jeu - Allez les escargots [jeu] . - [S.l.] : Ravensburger, [s.d.].
ISSN : 4005556206179
Age minimum : 3 ans
Nombre de joueurs : 2 à 6
Durée d'une partie : 15-30 minutes
Langues : Français (fre)
Mots-clés : 4005556206179 Résumé : Découvrez un grand classique que petits et grands adorent !
Six grands escargots colorés organisent une course dans le jardin !
Pour jouer c'est simple :
Place les escargots sur la ligne de départ.
- Parie sur l’issue de la course
- Lance les dés
- Déplace les escargots correspondants d’une case
À ton avis qui sera le vainqueur et qui arrivera en dernier ?
Un jeu de dés simple et coloré, idéal pour jouer avec les plus petits.Note de contenu : 1 plateau de jeu, 6 escargots de couleur, 2 dés couleurs, 1 règle du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Localisation Section Disponibilité Caractéristiques Nombre de pages Format Taille de police Emplacement J0048 JEU Jeux Jeux adaptés Disponible Adaptation de l'original Jeu - La chenille perd la boule / Anne-Lyse Brevart
Titre : Jeu - La chenille perd la boule Type de document : jeu Auteurs : Anne-Lyse Brevart, Auteur ISBN/ISSN/EAN : chenille_perd_boule Note générale : Note de l'auteure...
À l'origine de ce jeu, une envie d'avoir un jeu, tout prêt, à la fois tactilement intéressant et visuellement beau. Un jeu dont on n’a pas besoin de l'adapter au moyen du braille et de textures pour les personnes déficientes visuelles et attrayant visuellement pour les voyants.
En effet, il est rare d'avoir immédiatement les deux aspects à la fois. Le plus souvent, nous adaptons un jeu du commerce en vue d'une utilisation tactile ou nous achetons des jeux spécialisés qui sont, pour la plupart, peu attrayants pour le public voyant.
Donc en tant que maman non voyante d'un enfant voyant, l'idée a germé, fortement bien arrosée par les idées et compétences géniales de mon mari.Langues : Français (fre) Jeu - La chenille perd la boule [jeu] / Anne-Lyse Brevart, Auteur . - [s.d.].
ISSN : chenille_perd_boule
Note de l'auteure...
À l'origine de ce jeu, une envie d'avoir un jeu, tout prêt, à la fois tactilement intéressant et visuellement beau. Un jeu dont on n’a pas besoin de l'adapter au moyen du braille et de textures pour les personnes déficientes visuelles et attrayant visuellement pour les voyants.
En effet, il est rare d'avoir immédiatement les deux aspects à la fois. Le plus souvent, nous adaptons un jeu du commerce en vue d'une utilisation tactile ou nous achetons des jeux spécialisés qui sont, pour la plupart, peu attrayants pour le public voyant.
Donc en tant que maman non voyante d'un enfant voyant, l'idée a germé, fortement bien arrosée par les idées et compétences géniales de mon mari.
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Localisation Section Disponibilité Caractéristiques Nombre de pages Format Taille de police Emplacement J0043 BRE Jeux Jeux adaptés Sorti jusqu'au 15/01/2025 Original Documents numériques
Régle du jeu - La chenille perd la bouleURL
Rèlge du jeu Luciole 18 - La chenille perd la bouleURL
Titre : Jeu - Cluedo Jeu de cartes Type de document : jeu ISBN/ISSN/EAN : cluedo_jeu_cartes Note générale : Age : 8 ans et +
Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs
Durée : 15 MinLangues : Français (fre) Mots-clés : cluedo_jeu_cartes Résumé : Entrez dans la peau d’un véritable détective avec le jeu de société Cluedo jeu de cartes de Hasbro Gaming !
Comme dans le jeu de plateau classique, menez l’enquête pour lever le mystère sur les crimes commis mais avec une touche de nouveauté : les cartes ! Dans cette édition, les joueurs essayent de découvrir les informations qui se trouvent sur la carte Crime en posant des questions aux autres joueurs. Le but du jeu est d’être le premier à trouver le meurtrier, l’arme et l’endroit du crime. Les cartes Preuves et Enquête permettent de procéder par déduction. Mais attention ! Une erreur et le joueur est éliminé !En ligne : https://www.accessijeux.com/produit/cluedo/ Jeu - Cluedo Jeu de cartes [jeu] . - [s.d.].
ISSN : cluedo_jeu_cartes
Age : 8 ans et +
Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs
Durée : 15 Min
Langues : Français (fre)
Mots-clés : cluedo_jeu_cartes Résumé : Entrez dans la peau d’un véritable détective avec le jeu de société Cluedo jeu de cartes de Hasbro Gaming !
Comme dans le jeu de plateau classique, menez l’enquête pour lever le mystère sur les crimes commis mais avec une touche de nouveauté : les cartes ! Dans cette édition, les joueurs essayent de découvrir les informations qui se trouvent sur la carte Crime en posant des questions aux autres joueurs. Le but du jeu est d’être le premier à trouver le meurtrier, l’arme et l’endroit du crime. Les cartes Preuves et Enquête permettent de procéder par déduction. Mais attention ! Une erreur et le joueur est éliminé !En ligne : https://www.accessijeux.com/produit/cluedo/ Exemplaires
Code-barres Cote Localisation Section Disponibilité Caractéristiques Nombre de pages Format Taille de police Emplacement J0050 JEU Jeux Jeux adaptés Disponible Adaptation de l'original Jeu - Coloretto
Titre : Jeu - Coloretto Type de document : jeu Editeur : Paris : Oya ISBN/ISSN/EAN : 3760207030114 Note générale : A partir de 8 ans - 2 à 5 joueurs - Durée 30 mn Langues : Français (fre) Mots-clés : Adapté par Accessijeux Résumé : Changez de couleur tel un caméléon avec ce petit jeu de cartes de combinaison et de prise de risque. Jeu - Coloretto [jeu] . - Paris : Oya, [s.d.].
ISSN : 3760207030114
A partir de 8 ans - 2 à 5 joueurs - Durée 30 mn
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Adapté par Accessijeux Résumé : Changez de couleur tel un caméléon avec ce petit jeu de cartes de combinaison et de prise de risque. Exemplaires
Code-barres Cote Localisation Section Disponibilité Caractéristiques Nombre de pages Format Taille de police Emplacement J0040 JEU Jeux Jeux adaptés Disponible Adaptation de l'original Jeu - Croque-carotte
Titre : Jeu - Croque-carotte : Gravis la colline mais attention aux pièges ! Type de document : jeu Editeur : Ravensburger Importance : 1 colline avec de trous mobiles, une taupe coquine, un pont-levis, une clôture et une carotte à faire tourner, 16 pions lapins, 48 cartes Présentation : Adaptation : cartes adaptées - repères tactiles sur les lapins ISBN/ISSN/EAN : 4005556222230 Note générale : Age : à partir de 4 ans
Nombre de joueurs : 2 à 4Langues : Français (fre) Résumé : C'est parti pour une course de lapins complètement folle ! Votre objectif : la succulente carotte au sommet de la colline. Mais attention, le chemin que mène jusqu'à elle est plein de surprises : de temps en temps, des trous s'ouvrent et boum, les lapins tombent dedans, ou une taupe sans-gêne les pousse sur le côté. Un pont-levis et une clôture peuvent aussi gêner le passage. Quel petit lapin s'en sortira le mieux avec les trous et les obstacles et atteindra le premier la carotte ? Jeu - Croque-carotte : Gravis la colline mais attention aux pièges ! [jeu] . - [S.l.] : Ravensburger, [s.d.] . - 1 colline avec de trous mobiles, une taupe coquine, un pont-levis, une clôture et une carotte à faire tourner, 16 pions lapins, 48 cartes : Adaptation : cartes adaptées - repères tactiles sur les lapins.
ISSN : 4005556222230
Age : à partir de 4 ans
Nombre de joueurs : 2 à 4
Langues : Français (fre)
Résumé : C'est parti pour une course de lapins complètement folle ! Votre objectif : la succulente carotte au sommet de la colline. Mais attention, le chemin que mène jusqu'à elle est plein de surprises : de temps en temps, des trous s'ouvrent et boum, les lapins tombent dedans, ou une taupe sans-gêne les pousse sur le côté. Un pont-levis et une clôture peuvent aussi gêner le passage. Quel petit lapin s'en sortira le mieux avec les trous et les obstacles et atteindra le premier la carotte ? Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Localisation Section Disponibilité Caractéristiques Nombre de pages Format Taille de police Emplacement J0052 JEU Jeux Jeux adaptés Sorti jusqu'au 15/11/2024 Adaptation de l'original Jeu - Diamant
PermalinkJeu - Dobble / Denis Blanchot
PermalinkJeu - Draftausaurus
PermalinkPermalinkPermalinkJeu - Lego Braille Bricks
PermalinkJeu - Le lièvre et la tortue
PermalinkJeu - Loup-garou pour une nuit
PermalinkJeu - Maître Rernard
PermalinkPermalink